Dur Dur!!!!

Publié le par Lilou

 

 

 

 

 

 

 

 

Diète hyper protéiné commencé le 21 mars, voilà plus de 10 jours maintenant...

Autant dire que j'ai vite déchanté même avec tout la motivation du monde les deux premiers jours ont été sévère!!!! De passer d'une nourriture généreuse et gouteuse à presque plus rien comme ça même si mentalement je m'étais préparé, ça été très dur... donc direct le dimanche j'ai craqué sur de la baguette et du beurre... faut dire que les sachets sucrés que je goûtais ne m'ont pas aidé non plus... pourtant gourmande que je suis je n'attendais que ça!!! mais Oh désespoir, affreux!!! enfin pas à mon goût mais alors pas du tout, trop édulcoré et pas vraiment naturel, toutes les préparations sucrées se ressemblent... trop déçue ça commence mal. Je me rabat sur les sachets salés heureusement ça passe un peu mieux, je m'amuse à découvrirr les goûts et les textures, je transforme cette diète en jeu ludique pas facile lol

Enfin les jours passent et je m'habitue... c'est un peu triste quand même alterner légumes et sachets, mon seul réconfort tout les jours ce sont les barres qui restent très bonnes et savoureuses ouff!!

Les efforts vont payer, car pas facile de se priver de nourriture, la vraie, des texture, des saveurs, su sucré, du salé mais au bout d'une semaine le verdict tombe - 3kilos yes!!!! satisfaction, je suis d'autant plus motivée pour continuer.

Trois jours après chez le médecin pour la première visite de contrôle re satisfaction la balance affiche - 5kilos j'ai du mal à y croire pour la simple raison qu'à part me sentir vide de l'intérieur, plus de sensation de lourdeur je ne vois pas ses kilos en moins, il est surement trop tôt... va falloir un peu de patience et encore beaucoup beaucoup de courage....











 

Publié dans Un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article