Verdict....

Publié le par Lilou

J'imagine bien que je ne passionne pas les foules, mais de venir écrire ici me fait du bien et je me rend compte que je le fais surtout pour moi et personne d'autre. Biensur si des personnes passant par ici se sentent concerné, je serai ravie d'échanger avec eux.

Voilà une semaine que je suis passée chez la micro kiné et je dois dire que je sens un changement, je me sens mieux même avec mon poids, j'ai aussi eu une prise de conscience par rapport à mes problèmes de poids, une vraie prise de conscience à tel point que mon image me fait peur, j'ai honte quelque part d'en être arriver à ce point et comment c'est possible, qu'est ce qui c'est réellement passé... je ne me reconnais pas, je ne supporte plus l'image que je vois, c'est vraiment plus possible.
En recevant l'analyse de sang le verdit est tombé, je m'y attendais un peu mais ça fait mal quand même, parce que là c'est écris noir sur blanc on peut pas aller contre ce résultat, le corps à parler... et c'est pas super, j'explose les scores en cholestérol et triglycérides et d'autres résultats que je ne comprend pas vraiment sont pas super non plus de ce que je comprend...
Pour le coup le problème devient beaucoup plus concret, et là c'est clair je me dit faut que ça s'arrête, ma santé avant tout.
J'attends avec impatience mon rdv de demain avec la méso, j'attend de ce rdv des pistes pour combattre tout ça et perdre ce poids qui depuis longtemps est une vrai souffrance même si j'ai du mal encore à le reconnaitre.
Je me suis surtout menti en faisant croire que je vivais très bien mes rondeurs, que j'assumais, mais enfait pas du tout puisque je me sens pas bien et mon corps me le fait sentir, sonnette d'alarme avant qu'il soit vraiment trop tard.
Et ce soir je suis encore plus en colère contre moi, après une séance de shopping où à l'évidence je ne trouve rien que me plait ou rien ne me va, après ça je ne peux plus dire que tout va bien, j'ai envie de féminité, de belles choses, pas d'essayer de cacher la misère lol donc moral bof bof mais motivation boosté.
Je sens maintenant que je suis sur la bonne piste, je sens un changement s'opérer, pour le moment plus de pulsion en tout cas beaucoup plus rare, plus de plaisir à se rassasier en sucre ou se remplir, ça ne passe plus, le corps dit non, enfin non...
Alors demain, le bilan de ce mois, verdict, vers quoi je vais me diriger...

Publié dans Un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Re-coucou Lilou! J'espère que tout va bien pour toi! Viens me voir sur mon blog si tu en as envie!! On partage beaucoup de choses! Bonne soirée!
Répondre
L
<br /> C' vrai qu'on partage pas mal de chose, d'ailleurs ça fait du bien, je me sens moins seule, t'en fait pas je vais venir te voir, je n' pas pu par faute d'avoir le net.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
F
Lilou... Je comprends tout ce que tu écris. Depuis ma séparation - il y a 2 ans quand même - je me nourris mal. J'avais perdu 30 kilos, j'ai dû en reprendre 8... Je ne me pèse plus par peur de voir les chiffres augmentés. Je te souhaite bon courage dans ta démarche. Tu vas y arriver, courage! Tu vas voir une "méso"? Je suis un peu blonde, mais c'est quoi? Lol! Bon dimanche p'tite puce!
Répondre
L
<br /> Merci pour tes comm' un peu de soutien ça fait du bien surtout que je parle peu de tout ça car pas vraiment comprise...<br /> Mais non t' pas blonde c'est moi qui n'est pas forcément très clair, enfait je vais voir une mésothérapeute elle m'aide en nutrition et fait des petites piqures pour drainer, disonc ça aide et ça<br /> me convient très bien, affaire à suivre...<br /> <br /> <br />