Bilan!!!!!

Publié le par Lilou

Voilà un petit bilan après un peu plus d'un mois de cure enfin de diète hyperprotéiné!!!!

C'est clair qu'actuellement ce "régime" est le point positif de ma vie!!! parce que sinon à côté de ça bah on peut juste dire que c'est le néant, le chaos total enfin c'est zone de turbulence lol Bref!!!

Après des moments difficiles, traversé du désert alimentaire lol on peut quand même dire que les résultats sont là et puis j'ai pris l'habitude de me nourrir comme ça, sachet 5 fois par jours avec légumes à volonté et bingo un mois après avoir démarré effort récompensé, j'affiche -10kg au compteur, honnêtement j'en reviens pas, heureusement que la balance est là parce que je le sens à peine, je ne le vois même pas. tout ce que je ressen c'est que je suis entrain de changer, mon corps change, mon mental change, mon entourage en particulier certains amis vont changer... Enfin pour le moment tout ça reste abstrait, il va falloir que je m'habitue et surtout que je démarre ma thérapie qui est aussi je pense une des clés du succès. Donc prochaine étape suivi psy!!!

Objectif à atteindre maintenant rajouter -15kg au -10kg déjà perdu et une fois que j'aurai attein cet objectif ça sera déjà pas mal...

Enfait la grosse surprise depuis le commencement de ce régime et surtout là ou j'avais le plus peur, c'est les compulsions, j'avais très peur de craquer comme j'ai l'habitude de le faire surtout quand ça va pas fort... D'autant qu'en ce moment ça va pas fort. Et bien tout va bien pas de gros craquages, pas de catastrophe mais je m'autorise une fois par semaine un peu de baguette avec du beurre, hhuumm je me régale et c'est reparti!!!

La seule chose qui m'échappe c'est pourquoi avant je craquais et presque sans scrupule et que là je maitrise sans m'inquiéter... mystère...

Enfin maitenant va falloir maintenir le résultat et surtout le conserver dans le temps parce que tout ça c' pas juste l'histoire de quelques mois.

Pour les prochaines semaines objectifs!!! :

Penser aux vacances ( c'est dans un mois et loin très loin...)

Commencer la thérapie

Maintenir le cap de la descente des kilos

Et tenir bon!!!

Aussi un grand merci à Miss Violette pour son soutien et son écoute, je sais pas la peine de dire merci lol mais si parce que t'es importante dans ma vie, je suis à un tournant de quelques choses et tu es mon plus fidèle compagnon mousaillon!!!! avec toi pas de tabou et on parle librement et tranquillement de nos sachets et autres "régimes" ça fait du bien!!!! pas de gêne j'adore!!!! première fois que je suis autant à l'aise par rapport aux problèmes de poids

Affaire à suivre.... en tout cas faut y croire et on y crois!!!!!

 

 

Publié dans l'humeur du jour!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> kikou Lilou, super plaisir à moi aussi de partager cela avec toi. Première fois aussi pour moi que je suis aussi à l'aise de parler de mes problèmes de poids avec quelqu'un sans avoir un peu de<br /> retenue ou d'aprioris sur ce que l'on va penser de moi etc<br /> <br /> Perso tu m'as beaucoup aidé et m'aides beaucoup aussi surtout dans ce que je viens de traverser (traverse encore) par rapport à J... Bizarrement les évènements de ces derniers jours je les prend<br /> "mieux"... me sens moins seule ;o) Alors oui merci à toi aussi ! Mais comme je te l'ai dit l'amitié c'est aussi ça ! Y a pas besoin de remercier, parce qu'on sait déjà que l'amie le pense et qu'on<br /> passerai notre temps à se remercier mutuellement hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ps J-27 ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre