Décision prise!!!

Publié le par Lilou

Après ce bilan pas super positif, la décision est prise en accord avec mon médecin, je passe au chose sérieuse avec l'une de ses consoeurs.
Ca sera diète hyper protéiné!!! Perte de poids rapide pour garder un max de motivation et je suis motivée!!!! Suite au premier rendez-vous il y a maintenant 15 jours et après lecture du livret d'utilisation, je me suis imprégnée du principe de la cure, je me suis formatée aux futurs repas que j'allais avoir, disonc que je me suis préparée aux changement, je me suis préparée mentalement... Parce que honnêtement pas facile de tout stopper et reprendre tout à zéro et partir sur des habitudes alimentaires complètement différentes.
Mais je suis prête, je me suis préparée, je suis motivée et le dernier bilan sanguin renforce ma motivation, il faut que j'agisse!!!
Rendez- vous pour le départ de la diète le 17 mars. Je voudrais déjà avoir commencer et recevoir les produits, parce que sincérement à en voir la fiche de commande les produits ont l'air sympa en tou cas les intitulés sont alléchants moi qui suis gourmande... affaire à suivre....
Je reçois mes produits 24h après ma commande, super, je vais commencer des le we. Je commencerai donc dimanche!
Le principe de la diète hyper protéiné, je dois prendre 5 produits hyper pro répartis sur la journée, en sachant que le midi et le soir j'ajoute des légumes crus ou cuits se trouvant dans une liste bien précise.
Ce qui nous fait, un sachet au petit déj' avec un thé, à 10h un sachet, pour le repas de midi un sachet avec légumes à volonté, collation sous forme de barre pour 16h et le soir pour finir même principe que le midi... eaux plates ou gazeuses, thé, tisanes à volonté...
Concernant les produits à prendre le choix reste assez varié, velouté, soupe, préparation salés comme des crèpes ou des blinis au saumon, des omelettes avec plein de parfum, des crèmes des entremets, crèpes sucrées, gâteaux (non non vous ne rêvez pas lol) boissons sucrées, barres chocolaté... tout ça avec le choix de plein de parfum!!!  Reste plus qu'à goûter mais ça donne envie, les produits viennent quand même d'un laboratoire "THERASCIENCE" la physionutrition, ça parait assez sérieux.
Voilà y a plus qu'à démarrer!!!!






Publié dans l'humeur du jour!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article