En grande réflexion...

Publié le par Lilou

Aujourd'hui rdv avec la micro kiné qui d'après ma mésothérapeute pourrais m'aider dans ma perte de poids, c'est à dire à me recentrer, faire le ménage dans mon corps... Bon je dois être honnête tout ce qu'elle me raconte c'est un peu du chinois pour moi lol ce que je peux dire après cette séance c'est que je me sens détendu, un peu mieux voir apaiser, cette micro kiné m'informe que l'effet sera effecxtif réellement que dans trois semaines un mois, alors je vais attendre et que peut être j'aurai besoin d'une autre séance ou pas... à moi de décider... dans 10 jours j'ai rdv de nouveau avec ma mésothérapeute on pourra faire le point et revoir l'axe de travail.
En parrallèle je lis un bouquin sur les régimes, vachement original lol, en s'intitulant " le régime la transformation de soi" pour moi ça voulait dire beaucoup... déjà au bout d'une trentaine de pages je comprend que c'est médecin à l'écoute et qui ne parle pas systématiquement de régime mais recherche la vrai cause du surpoids ou de l'obésité, car souvent c'est quelque chose de plus profond, il faut souvent creuser pour trouver et c'est certainement le plus difficile et la clé de la réussite de la perte de poids, régler les vrais problèmes. En tout cas j'aime bien l'approche de ce médecin, du coup je comprend mieux ce qui se passe pour moi. Je comprend aussi que l'obésité ou les problèmes liés au poids sont des maladies pas juste un laisser aller ou quelques kilos en trop.
Je me sens pas forcément mieux mais je commence à trouver des pistes, des solutions, des explications, j'y vais pas à pas, je le fais pour moi et personne d'autre, j'ai envie de comprendre pourquoi j'en suis arrivée là, je ne pense pas que ce soit le hazard et je ne dis pas cela pour me déculpabiliser ou pour reporter la faute sur autrui, j'ai ma part de responsabilité dans cette prise de poids mais y a eu des éléments déclencheurs...

Publié dans Un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Liposuccion laser Tunisie
Répondre
P
Merci pour les infos
Répondre