Bilan, 117

Publié le par Lilou

Bilan de cette première semaine suite à la visite chez la mésothérapeute.
Pourquoi le choix d'une mésothérapeute? après quelques conversations avec une personne de mon entourage, j'avais l'impression que cette personne enfin ce docteur pouvait effectivement m'aider, et c'est vrai cette impression est renforcé, une vrai écoute, pas de contrainte de régime, des pistes à explorer, une médecine alternative qui me convient surement mieux, beaucoup plus à l'écoute de mon corps et de ma tête.
Pour le moment pas de miracle c'est évident, mais cette mixture à base de radis noir, artichaud et curcuma qui a un goût horrible et une odeur je vous en parle même pas lol à l'air efficace pour aider mon foie à mieux travailler et se nettoyer. Par contre les petites pilules pour les pulsions sucrées et anxiété, je suis septique pour le moment, j'ai toujours en soirée des envies terrible de sucre, de chocolat, il faut surement un peu de temps pour que son action soit réellement efficace et je pense pas me détacher de ses pulsions alimentaires du jour au lendemain...
Prochaine étape, la visite d'une micro kiné sur les conseils de la mésothérapeute, je suis impatiente de savoir comment elle pourra agir.

En ce qui concerne ma journée, pas d'excès, une journée à peu près équilibrée... comme souvent en début de soirée une grand envie de manger du sucré... mais je n'est pas répondu à cette pulsion à cet appel du sucre, pas facile, sinon moral assez bon aujourd'hui, le soleil étant au rendez-vous.

Publié dans l'humeur du jour!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article